ABK6 Honey : la liqueur de cognac au miel

3 Flares 3 Flares ×

La Maison de Cognac ABK6 dévoile une nouvelle liqueur unique au cognac et au miel : ABK6 Honey. Pour concevoir cette liqueur, Elodie Abecassis à sélectionné un miel provenant des forêts de Charentes, berceau du Cognac et le Maitre de Chai de la Maison, Christian Guérin, au cours du processus de vieillissement  a assemblé un cognac subtil et élégant à ce miel particulier aux arômes intenses.

ABK6-Honey

 

Pour déguster pleinement la liqueur ABK6 Honey, vous pouvez la servir directement « on the rocks »ou en cocktail avec de la limonade, du gingembre et un zeste de citron.

Notes de dégustation //

ABK6 Honey est élégant et subtil, exprimant des tonalités fleuries issues du miel et du Cognac à la fois : jasmin, violette, chèvrefeuille et pétales de rose. Viennent ensuite les sensations chaleureuses d’épices et d’oranges confites. Ces parfums se mêlent à la vanille boisée et au toffee.

Où se la procurer ? Disponible très prochainement en France au prix de 29,50 euros.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.A consommer avec modération.

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».

1 Comment

Les commentaires sont fermés.