Absolut Vodka X Andy Warhol

1 Flares 1 Flares ×

 

A l’occasion des fêtes de fin d‘année, Absolut Vodka dévoile une nouvelle bouteille série limitée la «  Andy Warhol Edition ». la marque rend hommage à sa toute première collaboration artistique avec l’illustre Andy Warhol, l’un des pionniers du pop art. L’artiste avait réalisé en 1986 une cinquantaine d’œuvres inspirées de l’iconique bouteille Absolut Vodka, en retouchant son design. Fidèle au travail de l’artiste la marque concrétise à présent  sa nouvelle édition limitée signée Andy Warhol.

téléchargement (1)

Véritable trompe lʼœil, l’étiquette arrière donne l’impression d’une bouteille noire, que le style graphique de Warhol vient faire vibrer de sa palette de couleurs pop en face avant. Les pleins et les déliés de l’écriture du maître new-yorkais revisitent au pinceau les origines dʼAbsolut Vodka donnant ainsi à son histoire, une teinte originale et artistique.

Où se la procurer : Disponible dès le mois de novembre en grande distribution au prix public conseillé de 16,90 €.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

 

 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».