Ballantine’s Space Glass : pour boire du whisky dans l’espace

0 Flares 0 Flares ×

Boire du whisky dans l’espace ? C’est désormais possible avec Ballantine’s Space Glass. A quand le prochain cosmonaute qui débarquera sur Mars pour siroter un petit whisky? Sinon en attendant vous pouvez vous offrir un vol dans l’espace pour tester ce nouveau verre et déguster ce doux breuvage. Attention aux effets de l’apesanteur !!!

space-whisky-glass

La  marque de whisky Ballantine’s a décidé d’inventer un verre pour vous permettre de boire dans l’espace en ayant la classe. Pourquoi une telle invention ? Car le tourisme spatial est à ses prémisses, explique Ballantine’s, et qu’il faut commencer à réfléchir pour offrir ce genre de produits aux touristes.

 

Le verre est équipé d’un fond en acier inoxydable plaqué or qui contient un réservoir. Le liquide ambré passe pas un tuyaux qui fait le tour du verre afin de permettre à l’utilisateur de déguster son breuvage.

 

space-glass-schematic

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».