Bollinger de retour dans le prochain 007

0 Flares 0 Flares ×

Pour fêter la sortie du nouveau film de James Bond, le 11 novembre prochain, le Champagne Bollinger dévoile une nouvelle série limitée le « Crystal Set SPECTRE » avec Bollinger RD 1 988 Magnum.

Bollinger a ainsi créé un objet unique exprimant le raffinement et l’excellence si chers à 007. Il s’agit d’un écrin de cristal réalisé par Saint-Louis et pensé pour la cuvée Bollinger R.D. 1988. Objet de collection, le « Bollinger Spectre Crystal set 007  » a été imaginé par le designer Eric Berthès qui reprend sur le coffret la signature Bollinger 007 ainsi que de le blason d’une pieuvre en référence au Spectre. 

« Pour cette création exceptionnelle, la Maison de champagne Bollinger a choisi un partenaire qui partage les mêmes valeurs d’excellence à la française et les normes rigoureuses de qualité, cristallerie Saint-Louis «  a déclaré Jérôme Philipon, président de Champagne Bollinger.

 

Ou se le procurer ? Disponible en seulement 307 exemplaires numérotés et vendu au prix de 6 007 € chez quelques grands cavistes et dans les boutiques de la cristallerie.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».