Chivas Regal Extra : le nouveau blend de Chivas Regal

0 Flares 0 Flares ×

Pour ravir les palais les plus exigeants, Chivas Regal a lancé un nouveau blend : le Chivas Regal Extra, sa première création à l’échelle mondiale depuis 2007.

Chivas-Regal-Extra

Colin Scott, le maître distillateur de Chivas Regal depuis 25 ans, a créé un blend unique qui réunit certains des pure malts les plus prisés détenus par la marque. Ce nouveau blend est un assemblage de whiskies vieillis en fûts de sherry d’Olorosso conjugués à une sélection de pure malt.  « Ce procédé offre une profondeur aromatique intense et donne lieu à un spiritueux qui reflète à merveille le caractère supérieur et incomparable de ce mélange unique » explique Colin Scott.

 

Note de dégustation :

La robe // belle couleur ambrée soutenue

Au nez // Des notes de poire mûre, de caramel onctueux ponctuées par une pointe de gingembre qui révèlent le caractère sucré et fruité de ce blend.

En bouche // Les arômes de poire se confirment et se dotent de saveurs sucrées et exotiques de melon et de subtiles notes de vanille et de caramel, le tout marié à une pointe de cannelle et d’amande

La Finale // Longue et puissante en bouche.

 

Où se le procurer : Le Chivas Regal Extra sera disponible dans le monde entier, chez les revendeurs de whisky et certains cavistes spécialisés.

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».