Des lunettes de soleil en fûts de chêne

1 Flares 1 Flares ×



Vous ne verrez plus la vie de la même façon avec ses lunettes de soleil fabriquées en fûts de chêne. Ce concept inédit développé par le « collectif Shelter » et le domaine viticole « Le Sot de l’Ange » propose un coffret singulier :  le coffret n°13 du Collectif Shelter.

Collectif-shelter-coffret-n3 (1)

Le coffret contient : 

– Une paire de lunettes de soleil en bois fabriquée artisanalement par le collectif Shelter à partir des douelles de la barrique de vin « N°13″ du domaine viticole  » Le Sot de l’Ange ». D’où la double teinte des lunettes : vieillie sur l’extérieur et rendue violette par les tanins du vin sur l’intérieur

– Une bouteille de Vin de France, en cépage Côt, du domaine Le Sot de l’Ange exploité par Quentin Bourse. Le vin a été produit en biodynamie à Azay-le-Rideau puis vinifié dans cette même barrique numéro 13.

– Un étui en cuir de fabrication Française créé par un artisan spécialiste de la maroquinerie vintage.

 

Où se le procurer : Disponible en édition limitée de 100 exemplaires en vente uniquement sur www.shelter-shoponline.com au prix conseillé de 350€

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».