Du champagne et des fleurs pour la Saint Valentin avec la Maison Brimoncourt

4 Flares 4 Flares ×

La Maison Brimoncourt vous propose de déclarer votre flamme avec des bulles et des fleurs pour un moment unique avec sa cuvée rosé ornée de fleurs de coquelicots.
Avec cet écrin, vous pourrez offrir à votre Valentine du champagne et des fleurs de façon simultanée et ainsi séduire votre douce moitié par les papilles avec de délicates bulles et par les pupilles avec de beaux coquelicots qui s’emparent de la cuvée rosé.

Champagne-Brimoncourt-Brut-Rose

 

Notes de dégustation //
La robe // Rose porcelaine
Le nez // Discret et délicat sur des notes d’agrumes, de citrus, de bergamote puis s’ouvre sur du melon et de la framboise.
En bouche // L’attaque est franche, onctuosité et fruité développent des arômes de rose, de cannelle, et de fraises des bois.

Où se la procurer ? Disponible chez les cavistes au prix conseillé de 37 euros.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».