Enfin les meilleurs bars Parisiens à domicile !

0 Flares 0 Flares ×

Plus besoin de sortir de chez soi pour déguster de savoureux cocktails avec La start-up Nighthawks qui vient de lancer le tout premier site dédié à la commande et à la livraison de cocktails à domicile. Vous n’avez pas envie de sortir votre shaker et de vous lancer dans l’élaboration d’un cocktail pour un apéro en famille, pour un anniversaire entre amis ou pour une soirée en amoureux ? rien de plus simple en quelques clics les breuvages sont livrés directement chez vous !

Capture d’écran 2016-07-11 à 13.25.27

En un clic, les amateurs de mixologie peuvent désormais déguster, à domicile, les créations des établissements les plus branchés de Paris. Le Persifleur, le Calbar et le Maria Loca sont les premiers bars partenaires qui se lancent dans l’aventure !

Out le traditionnel Mojito pour surprendre son entourage : le Golden Parachute, le Mille & Une Rose, le Woody Wood, amis parisiens vous pouvez désormais vous laisser tenter par de savoureux cocktails sans quitter votre salon.

Pour cela rendez-vous sur le site web (www.nighthawks.paris) et choisissez votre bar favori. Vous découvrirez une sélection des meilleures boissons proposées par l’établissement et il ne vous restera plus qu’à choisir parmi les multiples créations des mixologistes. En quelques clics, la commande est finalisée : les cocktails sont préparés à la minute avant d’être embouteillés et livrés en moins d’une heure.

Capture d’écran 2016-07-11 à 13.28.52

 

Vous recevrez une jolie bouteille en verre, avec la description des cocktails sur un menu premium, ainsi que l’ingrédient « touche finale » à ajouter à la dernière minute selon les conseils avisés des barmen. Il n’y a plus qu’à déguster …

Infos pratiques

 //

Site internet // www.nighthawks.paris
Prix // environ 26 € pour 2 personnes
Nombres de bars // 3 partenaires à date
Temps de livraison // environ 1h

 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».