Eristoff Factory : êtes-vous prêt à relever les défis

0 Flares 0 Flares ×

La vodka Eristoff avec sa nouvelle version de l’application  Eristoff Factory, vous propose d’exercer vos talents de barman en utilisant vos petits doigts. Exit les shaker, place à votre écran de smartphone ou de tablette pour réaliser des caïpis. Avec l’application, vous pourrez réaliser une caïpi classique ou revisitée, black, red ou blood orange il y en a pour tous les goûts !

#ERISTOFFFACTORY_2

Comment jouer ?

Pour commencer il faut télécharger l’application sur votre smartphone ou votre tablette via une web app.

Ensuite vous pouvez choisir de la jouer en solo ou de défier vos amis en testant vos aptitudes au travers des différentes étapes de réalisation du fameux cocktail.

1er défi // La découpe des fruits // Testez vos réflexes avec la découpe de fruits (citron, orange, pommes…) en plein vol, cette fois ci aucun risque de vous couper les doigts avec votre couteau !

#ERISTOFFFACTORY_3

2ème défi // Le dosage du sucre // Pour toute bonne caïpi le dosage du sucre est important, alors exercez-vous à récupérer les bonnes quantités de sucre dans votre verre

#ERISTOFFFACTORY_7

3ème défi // Briser la glace // Cette fois ci les glaçons ne vous gèlerons plus vos doigts lorsque vous essaierez de les réduire en glace pilée, il suffit de taper le plus rapidement possible sur votre écran pour les réduire en petits morceaux

#ERISTOFFFACTORY_4

4ème défi // Verser la vodka // Et pour finir en secouant votre smartphone ou votre tablette essayez de verser votre vodka proprement dans votre verre. Attention de ne pas en mettre partout !

Capture d’écran 2015-09-28 à 14.25.44

Tous à vos pouces pour tester cette application ludique à consommer sans modération !



L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».