Havana Club magnifie les saveurs cubaines grâce aux bitters « The Essence of Cuba »

5 Flares 5 Flares ×

Havana Club  dévoile sa toute nouvelle gamme de bitters « The Essence of Cuba », en partenariat avec la société The Bitter Truth. La gamme de « The essence of Cuba », inspirée par Havana Club Añejo 7 Años, inclut quatre arômes (Island fruit, Aromatic Leaf, Coffee et Honey) qui ont été conçus pour magnifier les saveurs et les arômes naturels de Havana Club Añejo 7 Años, le premier rhum cubain spécifiquement élaboré pour être bu sec ou sur glace.

Essence of Cuba

Chaque saveur de The Essence of Cuba a été élaboré exclusivement à partir d’ingrédients naturels faisant suite à un long processus de macération avec Havana Club Añejo 7 Años en tant qu’élément de base, des arômes d’herbes, d’épices, de racines et d’écorces sont extraits et utilisés.

Séminaire Havana Club

Afin de créer quatre variations de saveurs différentes, Havana Club a choisi pour chaque arôme des produits de qualité rigoureusement sélectionnés parmi les grains de café torréfiés, le miel, les fruits tropicaux et également les feuilles fermentées.

Pour créer une boisson complexe en saveur mais simple à élaborer, il suffit d’ajouter une à trois gouttes de The Essence of Cuba sur 40 ml de Havana Club Añejo 7 Años et des glaçons.

Essence of Cuba

Où se les procurer ?  La gamme est disponible dans 24 marchés, dont Cuba, l’Allemagne, la France, le Royaume-Uni, la Grèce et l’Espagne depuis octobre 2014 dans des bouteilles de 20 ml et de 200 ml.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».