Insolite // Winerack, le soutien-gorge « cave à vin »

0 Flares 0 Flares ×

Encore un objet insolite mais surtout complètement inutile le Winerack. Ce soutien-gorge est présenté comme le meilleur ami des filles ! En effet plus besoin de mettre des soutien-gorges ultra-rembourrés, il suffit de s’équiper de ce sous-vêtement pour voir sa poitrine passer d’un bonnet A à un bonnet D. Et bien sûr le coté ultra-pratique est mis en avant. Le Winerack sert surtout à transporter facilement du vin ou un cocktail pour vous et vos amis.wine-rack-soutien-gorge-cave-a-vin

 

Le marchand nous vante son produit « Vous pourrez avoir une poitrine à la Pamela Anderson sans passer par la chirurgie et bien meilleur marché ! Sans compter l’épargne sur les boissons surestimées. »

En gros, un coup double pour ce sous-vêtement totalement inutile qui sera, je pense, seulement apprécié des festivaliers pour passer discrètement le contrôle des sacs sans soucis ou par les jeunes en quête d’un mode de consommation original.

On l’aura compris cet objet n’est pas à destination des vrais amateurs de vin ou de spiritueux. Qui voudrait boire du vin ou un cocktail qui aura pris la température du corps? pas terrible !

Où se le procurer ? Disponible sur www.etrangenouveauxproduits.fr au prix conseillé de 25 euros.

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».