Jack Daniel’s dévale les pistes avec sa luge

8 Flares 8 Flares ×

La neige est enfin au rendez-vous, nous pouvons enfin chausser nos skis. Pour dévaler les pistes, le whisky Jack Daniel’s a conçu une luge en bois avec une surprise à l’arrière… une bouteille de Jack Daniel’s.

Jack-Daniels-luge

Pour concevoir cette luge, la marque a fait appel aux artisans de Kartwhell à Austin afin d’imaginer une sorte de traîneau réalisé à partir d’anciens tonneaux dans lesquels étaient contenus le bourbon de la marque. Mais vous l’aurez bien compris, il ne s’agit pas d’une simple luge car à l’arrière de celle-ci se trouve logée une bouteille de bourbon maintenue par des sangles en cuir.De quoi se faire une petite rasade en haut des pistes pour se réchauffer

Où se la procurer ? Pas de commercialisation encore prévue

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».