Jose Cuervo recherche son « Dons of Tequila »

3 Flares 3 Flares ×

Vous avez toujours rêver de vous rendre dans une distillerie et de fabriquer votre propre spiritueux? La tequila Jose Curvo exauce votre vœu avec son tout nouveau concours international  » Dons of Tequila ».

Bartender making cocktail

Que vous soyez amateurs ou professionnels, chacun peut tenter sa chance pour devenir le prochain Don de Jose Cuervo. Si vous avez l’âme d’un véritable Don, qui incarne l’esprit de la marque, vous pourrez remporter un incroyable voyage au Mexique pour concevoir de A à Z votre propre tequila et repartir avec un fût de 500 litres  de votre propre assemblage de tequila.

Pour participer, rien de plus simple. Pour la première étape du concours, vous devez proposer un nouveau rituel de service autour de la tequila Jose Cuervo. Que ce soit par exemple une nouvelle façon de servir un shot de Jose Reposado ou un nouveau short drink à base Jose Cuervo Silver. Rendez-vous ensuite sur la plateforme internationale dédiée « DonsOfTequila.com » pour décrire votre création et télécharger votre photo pour participer. Attention vous avez jusqu’au 13 mai prochain pour participer.

Pour cette étape, 17 pays seront en compétition. Alors soyez le plus créatif et original pour proposer votre création, car 60% de la note finale sera attribuée à l’aspect visuel, 30% à la créativité et à l’innovation et 10% restants seront déterminés par votre esprit Don.

Mi-juin, pour la seconde étape, sera révélé les noms des finalistes français qui s’affronteront lors d’une grande finale organisée à Paris en juillet. En septembre chaque vainqueur des 17 pays poursuivront l’aventure dans la mythique distillerie Jose Cuervo et le grand vainqueur, le véritable Don of Tequila remportera son propre fut de 500L de tequila.


The next Don of Tequila

Réveillez le Don qui est en vous et inscrivez vous vite pour tenter votre chance sur  DonsOfTequila.com

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».