La collection Moët Rosé Impérial 2015

2 Flares 2 Flares ×

A l’occasion de la Saint-Valentin, la Maison de Champagne Moët & Chandon dévoile cette année deux coffrets autour de son champagne rosé iconique, Moët Rosé Impérial.

Le coffret dégustation Moët Rosé Impérial en édition limitée.
La Maison Moët-Chandon, nous propose pour la fête des amoureux, une nouvelle façon de déguster sa cuvée avec ce coffret inédit aux tonalités rosées et aux angles arrondis qui s’ouvre délicatement pour laisser entrevoir le précieux flacon de Moët Rosé Impérial et également deux pomponnes. L’élégante cravate noire, qui enserre les bouteilles depuis 1886, se détache du flacon pour ici maintenir les délicates flûtes de champagne en forme de pomponnes. Un rituel de service surprenant dans le plus pur style de la Maison Moët-Chandon.

Moët impérial rosé

Moet et chandon imperial rosé

Le coffret Isotherme Moët Rosé Impérial.
Ce coffret élégant qui reprend les codes de la cravate dénouée, met en scène le flacon de Moët Rosé Impérial au cœur de son environnement isotherme pour une dégustation optimale.Moet rosé imperial 2015

 

Notes de dégustation 

La robe // dominante rouge parée de reflets violets

Au nez // arôme intense avec un bouquet vif de petits fruits rouges d’été (fraise, framboise, groseille) avec des nuances florales (rose, aubépine) et d’une pointe poivrée.

En bouche // flamboyante, conjuguant intensité et rondeur : charnue et juteuse tout d’abord, puis ferme (noyau), et enfin subtilement végétale (menthe).

Où se les procurer? Disponibles en éditions limitées chez les cavistes et épiceries fines au prix de 129 euros pour le coffret dégustation rosé impérial et 43 euros pour le coffret isotherme rosé impérial

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».