La French Touch selon Martell

0 Flares 0 Flares ×

Pour son tricentenaire, La Maison Martell s’associe au célèbre DJ et producteur de musique électronique Etienne de Crécy pour habiller sa bouteille de cognac V.S.O.P. « Very Superior Old Pale ». Une bouteille résolument moderne sous le signe de la French Touch.

martell_french_touch_etienne-de-crecy_picture_vsop_press

Martell à l’image de la French Touch, cultive la même recherche de la qualité, la même exigence pour les émotions partagées, et le même désir de montrer au monde cet art de vivre français, célébré depuis 300 ans par la plus ancienne des grandes marques de Cognac. En résulte une bouteille qui évoque une dimension électrisante  voire  magnétisante de la « Ville des Lumières ». Le DJ français a ainsi imaginé une robe fluorescente mise en scène par un jeu de lignes vibrantes et électrisantes affichées sur la bouteille tel un spectacle musical.

martell3

Pour le maître des platines français « Il s’agit d’un geste audacieux ! Cette édition limitée va au-delà du simple univers d’un créateur, elle transporte une dimension supplémentaire, quelque chose de plus grand, avec plus d’énergie … la French Touch! Je suis très fier d’avoir été choisi par Martell pour orchestrer cette édition limitée »

 

 

La bouteille V.S.O.P. « Very Superior Old Pale est un cognac équilibré, marqué par le parfum du chêne. La durée de son vieillissement en fût lui a valu de développer des arômes complexes et des notes de pruneaux et de fruits secs caramélisés. Un caractère qui apporte beaucoup de richesse à un cocktail.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A  consommer avec modération

 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».