La Maison du Glaçon by Moët & Chandon

6 Flares 6 Flares ×

Moët & Chandon vous donne rendez-vous du 25 au 27 juin à Paris dans une espace inédit : La Maison du Glaçon, premier « concept store » dédié à l’art du glaçon.

Moët & Chandon Ice Impérial, créé en 2010, est le premier champagne spécialement conçu pour être dégusté sur glace. Ce vin résolument novateur est devenu synonyme de fraîcheur et accompagne à merveille vos dégustations estivales. Réservé aux amateurs de champagne à la recherche de nouvelles sensations de fraîcheur, ce vin est conçu pour être dégusté sur un lit de glaçons et servi dans de grands verres laqués blanc, eux-même assortis à la bouteille.

champagne-ice-imperial-moet-et-chandon-800x

Pour les puristes, déguster un champagne avec des glaçons est tout simplement inconcevable. Un bon champagne doit se déguster bien frais sans se voir ajouter des glaçons mais voilà que Moët et Chandon bouscule les idées conçues avec ce tout nouveau champagne Moët Ice Impérial. Benoît Gouez, chef de cave de Moët & Chandon, confie « Pour tout autre champagne, l’adjonction de glace produirait un déséquilibre. Or l’innovation qui a présidé à la conception de Moët Ice Imperial, devenue la marque de fabrique, permet de n’atteindre l’équilibre parfait que s’il est servi sur glace ».

 

Le temps de quelques jours, La Maison du Glaçon et le champage Moët et Chandon vous invite à découvrir le champagne selon un rituel de dégustation peu conventionnel. Ainsi deux espaces distincts accueilleront les amateurs en quête de sensations de fraîcheur : l’un dédié à l’achat de glaçons et l’autre réservé à la dégustation de Moët Ice Impérial.

Infos Pratiques
Quand ? Du 25 au 27 juin entre 11h et 21h
Où ? La maison du Glaçon, 72 rue Saint Honoré à Paris,
Prix : Vente et dégustation sur place : 14 euros la coupe/ 49 euros la bouteille/100 euros magnum

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».