La Mezcaleria : le bar clandestin du 1K Paris

0 Flares 0 Flares ×

Encore du nouveau dans le microcosme des bars speakeasy parisiens : la Mezcaleria. Ce nouveau bar niché dans l’hôtel 1K, placé sous le signe des incas, dévoile un concept singulier autour de l’univers de l’Amérique du Sud.

Mezcaleria

Pour découvrir ce véritable bar clandestin dédié au Mezcal, il vous faudra tout d’abord entrer dans l’hôtel 1K puis vous laisser guider par un lutteur de lucha libre ou une charmante hôtesse latine. En vous prenant par la main pour vous mener au Saint-Graal, vous traverserez les cuisines du restaurant de l’établissement pour arriver devant l’antre de la « boisson des dieux ». Une fois la porte franchie, vous serez directement transporté dans la Cordières des Andes avec ce décor typique des bars mexicains pour déguster religieusement un cocktail à base de Mezcal sous l’immense croix accrochée au plafond.

Mezcaleria

Allez on fonce tester cette adresse !

La Mezcaleria 

Où? 13 Boulevard du Temple, 75003 Paris
Quand ?Ouvert les jeudis, vendredis et samedis de 19h à 2h du matin

Plus d’infos, cliquer ici

 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».