La première Old Fashioned Week débarque en France début octobre…

0 Flares 0 Flares ×
Les amoureux de cocktails à base de whisky vont pouvoir se régaler lors de la Old Fashioned Week.  A découvrir du 1er au 7 octobre 2015, dans près de 50 bars répartis sur 10 villes de France, la Old Fashioned Week mettra donc à l’honneur le fameux Old Fashioned.

La Old Fashioned Week // DR

Ce cocktail iconique que l’on retrouve notamment dans la série Mad Men a été crée en 1895 et son succès est toujours au rendez-vous au fil des années. Il séduit les amateurs de whisky par sa simplicité qui sublime le produit. Elaboré à l’origine avec du Bourbon, le Old Fashioned se décline facilement avec un Rye,un Scotch, un Cognac ou un vieux Rhum.

Découvrez la liste des établissements participant à la Old Fashioned Week.

UN COCKTAIL FACILE A FAIRE CHEZ SOI

Un des grands avantages du Old Fashioned est qu’il est très facile à faire chez soi. Sa recette est ultra simple et ne nécessite pas l’utilisation de matériel de bar spécifique : un verre, une cuillère, des glaçons et le tour est joué

Informations pratiques

Quand ? Du 1er au 7 octobre 2015

Plus d’infos ? sur le site officiel de l’évènement et la Page Facebook Officielle

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».