La Tournée d’Été Cointreau Fizz débarque partout en France

0 Flares 0 Flares ×


Le Cointreau Fizz Truck part en tournée d’Été avec Cointreau et pose ses valises pour 40 rendez-vous à Paris et en Provence. Les estivants pourront ainsi  découvrir l’univers de Cointreau et déguster « Le Cointreau Fizz Marianne », cocktail signature, tout au long de l’été. A votre agenda pour ne pas louper Le Cointreau Fizz Truck qui passera, avec chance, dans votre ville !

Cointreau Fizz Truck

La Tournée d’Eté a pour emblème un Cointreau Fizz Truck, tout d’orange vêtu, qui va sillonner les terrasses françaises de juin à septembre, entre Paris, Marseille, Nice, Cannes et Monaco. Des lieux incontournables, qui permettront de partager des moments exclusifs autour du Cointreau  Fizz : un cocktail simple aux multiples facettes.

Cointreau Fizz TruckCointreau Fizz Truck

Cointreau Fizz Truck

 

 

 

 

 

Grâce à son bar mobile, c’est un esprit « Do It Yourself » où il sera possible d’imaginer et créer son propre Cointreau Fizz sous l’œil d’une ambassadrice et d’un ambassadeur pour le rendre unique le temps d’une soirée.

 

Cointreau Fizz Truck

La Tournée d’Eté c’est aussi la découverte d’un nouveau cocktail Made In France : Le Cointreau Fizz Marianne. Une création exclusive, fraîche, naturelle et ensoleillée réalisée à partir de pêches du Roussillon et d’Eau de Roses de Grasse. La pêche blanche du Roussillon apporte toute sa gourmandise et sa saveur et l’eau de roses de Grasse une note subtile et délicate.

Infos pratiques //
Page facebook // https://www.facebook.com/CointreauFizz
Site de Cointreau // www.latourneedete.cointreaufizz.com renseignent toutes les dates et les lieux de la tournée d’Eté Cointreau à découvrir dès Juin 2016
Prix du cocktail // 10 €
Quand et où // 40 dates dont une trentaine à Paris et une dizaine dans le Sud-Est de la France

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».