Le Bourbon Legends Bar s’installe à La Cartonnerie du 20 au 22 octobre

0 Flares 0 Flares ×

L’authentique bar éphémère itinérant du Kentucky, débarque à Paris du 20 au 22 octobre 2015 à la Cartonnerie

La marque Beam Suntory vous convie pour découvrir  les légendaires bourbons du Kentucky, à travers  leurs origines et leur diversité autour d’un parcours initiatique de 4 étapes.

Pour accéder au bar éphémère, il faut au préalable vous inscrire sur le site internet dédié www.bourbonlegendsparis.com. Les portes s’ouvriront ensuite à vous, pour vous mener dans  un véritable parcours initiatique qui attend les heureux visiteurs du Bourbon Legends Bar. Qu’il s’agisse du procédé de fabrication, des ingrédients, du processus de distillation ou de l’importance du bois des fûts, ce spiritueux n’aura plus de secret pour vous.

 

Beam Suntory

Cette expérience sera conclue par un passage dans le Speakeasy du Bourbon Legends Bar. Une équipe de bartenders sera là pour réaliser des cocktails sur-mesure en fonction de vos goûts, avec les bourbons Beam Suntory. Classe, non ?

Pour participe à cette immersion de ce qui fait le Kentucky et les bourbons, il suffit de s’inscrire sur le site Internet   à partir du 17 septembre pour réserver un des créneaux horaires disponibles (de 19h à 21 h30).
Informations Pratiques
Où ?La Cartonnerie Paris  – 12 Rue Deguerry, 75011 Paris
Quand ?Du 20 au 22 octobre 2015 de 19h-23h
Au programme ? Visite + Dégustation : 1h20
Site : www.bourbonlegendsparis.com

 

l’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».