Le kit de voyage pour un old-fashioned aérien

6 Flares 6 Flares ×

Lorsque vous prenez l’avion, vous aimeriez parfois déguster un bon petit cocktail au lieu de commander une mignonnette de vin ou d’alcool. Eh bien, je vous ai déniché le kit de voyage pour se faire un cocktail en plein vol : le « Carry On Cocktail Kit ».

Il s’agit d’une fine boîte en métal qui contient tous les ingrédients et accessoires pour réaliser deux cocktails old-fashioned : une recette détaillée, une mini-cuillère à mélange, deux petits sachets de sucre de canne, une mini-bouteille de bitter et pour finir une serviette en tissu. Pour élaborer votre old-fashioned et ainsi épater vos voisins de rangée, il vous faudra tout de même demander à l’hôtesse de l’air une mignonnette de whisky ou de bourbon et bien évidemment de la glace pour rafraîchir votre cocktail.

carry-on-cocktail-kit-1

Ce kit astucieux du globe trotter épicurien ne propose pour l’instant qu’un seul cocktail : le old-fashioned, un cocktail simple, facile à réaliser et nécessitant peu d’ingrédients et d’accessoires. Le cocktail parfait à réaliser à bord d’un avion sans avoir à amener tout votre nécessaire de barman amateur.

carry-on-cocktail-kit-3

Vous pouvez maintenant jouer au barman à 30 000 pieds d’altitude !

 

Où se le procurer ? Disponible uniquement sur le site  http://carryoncocktailkit.com au prix conseillé de 24$

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».