Le Turquoise Blue, pour se la jouer comme Brian Flanagan dans Cocktail

0 Flares 0 Flares ×


Qui ne se souvient pas de Tom Cruise jouant le rôle de Brian Flanagan dans le film « Cocktail »? Il interprète un jeune et séduisant barman très habile dans le Flair Bartending. Derrière le bar, il jongle à merveille avec les bouteilles, afin de réaliser le Turquoise Blue  pour le plus grand bonheur des ces dames. Si vous voulez vous aussi épater la galerie (voir vidéo ci-dessous), suivez la guide.

Cocktail Brian Flanagan

Ingrédients

5 cl de rhum blanc

0,5 cl de Cointreau

0,5 cl de Curaçao bleu

1,5 cl de jus de citron vert

0,5 cl de sirop de sucre

3 cl de jus d’ananas

 

Réalisation

Si vous avez la dextérité de Brian Flanagan. Faites du Flair avec vos bouteilles et versez tous les ingrédients dans un shaker avec des glaçons. Secouez énergiquement quelques secondes. Servez aussitôt dans un verre à Martini.

 

Bonne dégustation !

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».