Lipstick, le bar à cocktail sur toutes les lèvres [Paris 9ème]

0 Flares 0 Flares ×

Depuis quelques mois, la rue Frochot se dote d’un nouveau bar à cocktail totalement libéré : Le Lipstick. Ancien bar à hôtesse très prisé du quartier rouge de la capitale, le Lipstick garde un côté maison-close parisienne avec ses banquettes en léopard, sa barre de pole dance, son papier peint érotique… le tout dans une ambiance boudoir, chic et tamisée.

 Lipstick

Lipstick

Lipstick

Les barmen de ce speakeasy propose une carte de cocktails maison qui change tous les mois. Toutes les créations sont home made, du sirop au thé vert et fleur de cerisiers, la marmelade d’agrumes à la cannelle et à la vanille…

Lipstick

Ce spot est idéal, si vous souhaitez boire un verre avant d’aller vous trémoussez au Bus Palladium ou au Carmen, mais vous pouvez continuer la soirée au Liptsick puisque le bar à l’autorisation de fermer à 4h du matin (du jeudi au samedi). C’est l’occasion de siroter un délicieux cocktail tout en se déhanchant sur des dj set endiablés.

Lipstick

Lipstick

De plus, le Lipstick se met à l’happy hour de 19h à 22h. Vous pourrez ainsi déguster les nombreux cocktails à la carte sans trop vous ruiner. On fonce tester cette adresse qui court sur toutes les lèvres !

 

Le Lipstick

Où ? 5 rue Frochot, 75009 Paris

Quand ? du mardi au mercredi de 18h à 2h, du jeudi au samedi de 18h à 4h et le dimanche de 18h à 2h

Prix ? 8 à 10 euros le cocktail

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».