Mad Men Dining Week : Les New-Yorkais se glisse dans le monde de Don Draper pour boire et manger

4 Flares 4 Flares ×

Pour célébrer dignement la fin de Mad Men, une trentaine de restaurants de New York participent à une opération dédiée à la série du 23 au 29 mars : la Mad Men Dining Week. Les New-yorkais pourront se plonger dans la peau du personnage principal Don Draper, en retombant dans une ambiance années 1960, le temps d’une semaine gastronomique et alcoolisée.

Mad-Men

Pour marquer cet événement et goûter au monde de Don Draper, la ville de New-York  a créé une opération promotionnelle alcolisée, la « Mad Men Dining Week ». Cette opération propose aux  New-yorkais pour le prix de 18€50 de déguster deux cocktails inspirés des années 1960 ou un choix de deux plats. Cette campagne marketing alcoolisée, dans les restaurants, aurait certainement plu à Don Draper qui est peu fâché avec la boisson. N’oublions pas que tout au long des épisodes, le monde du célèbre publiciste est rempli de whisky, d’old-fashioned, de gin, de doux breuvages…

Mad Men Dining Week

La société organisant cet événement avec l’office de tourisme de la ville confie au Hollywood reporter « La série acclamée par la critique souligne l’allure, l’élégance et la sophistication des années 1960 à New York. Les New-Yorkais et les visiteurs veulent dîner comme Don Draper, jeter un œil à certains lieux de la série et mettre un pieds dans le passé avec le créateur de la série. Nous encourageons ainsi les adeptes de la série à célébrer la dernière saison justement dans la ville où elle se déroule. »

 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».