Paulette Magazine x Maison Sassy

0 Flares 0 Flares ×

PAULETTE MAGAZINE pense aux filles qui aiment le cidre ! A l’occasion du lancement de son numéro d’été, le magazine s’associe à la marque de cidre MAISON SASSY et fait appel à l’artiste Inès Longevial, pour habiller son coffret en édition limitée qui accueille 3 bouteilles de 33cl, dont l’inimitable (Cidre Classique),  la Sulfureuse (Cidre Rosé) le Vertueux (Cidre Poiré), et un exemplaire du magazine Paulette « Je suis une filles cactus ».

 

Capture d’écran 2016-07-11 à 13.51.58

Il s’agit de la toute première collaboration de Paulette avec une marque de boisson. L’univers dynamique et créatif de la jeune marque de cidre s’alliant parfaitement à l’esprit Paulette, leur association est donc apparue comme une évidence.

Dans chacune de ses collaborations, on retrouve un clin d’œil à la thématique du magazine. Cet été Paulette sort son numéro « Je suis une fille cactus ». Un 28ème numéro à la fois sexy et engagé, aux mille et une saveurs d’été.

 

C’est donc sous le pinceau de l’artiste, Inès Longevial, qu’est né ce coffret féminin et graphique, idéal pour s’offrir une parenthèse excitante et piquante durant tout l’été avec quelques bulles de cidre.

PaulettexSassy_bouteilles

Vous pourrez ainsi profiter de votre magazine en sirotant un verre de cidre sur la plage sans avoir peur pour les calories, car les filles sachez que le cidre c’est en moyenne 50Kcal pour un verre de 15cl.

 

Infos pratiques //
Editions limitées à 200 exemplaires comprenant 3 bouteilles de 33cl, dont l’inimitable (Cidre Classique) à la Sulfureuse (Cidre Rosé) au Vertueux (Cidre Poiré), et un exemplaire du magazine Paulette « Je suis une filles cactus »
Prix de vente conseillé // 30 €
Où se le procurer  // vendu en exclusivité chez Colette (jusqu’au 30 juin) et sur l’e-shop de Paulette et de Sassy (à partir du 1er juillet)Site web : www.maison-sassy.com
Site web : www.maison-sassy.com




 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».