Motörhead se lance dans le whisky

0 Flares 0 Flares ×

Pour fêter les 40 ans de Motörhead, ses membres dévoilent leur nouveau whisky estampillé au nom du groupe de rock en collaboration avec la distillerie suédoise Mackmyra.

Après le vin australien, la vodka et la bière, le groupe se lance maintenant dans le whisky, de quoi compléter votre bar de boissons made in Motörhead . Lemmy Kilmister, leader de Motörhead déclare par ailleurs que « La vie est moins douloureuse avec le Motörhead Whisky. Je pense sérieusement m’en prendre une petite gorgée de temps en temps » 

motorhead

Ce whisky proche du Bourbon est parfaitement équilibré, avec de sympathiques saveurs vanillées et caramélisées, typiques du chêne américain.

Où se le procurer ? Disponible dès le 1er octobre chez certains cavistes

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».