My Tales of Whisky, la web-série décalée de Diageo

0 Flares 0 Flares ×

Le leader mondial des vins et spiritueux, Diageo, a fait appel à l’acteur et humoriste Nick Offerman pour réaliser une web-série originale et décalée « My tales of whisky » pour ses marques de whisky Lagavulin et Oban.

nick-offerman-whisky-hed-2014

Nick Offerman, avec cette web-série, propose des documentaires avec des scénarios pour les moins originaux sur les singles malts écossais du groupe Diageo. De façon assez familière Nick Offerman,  nous délivre les secrets du whisky sur un ton désopilant en rompant avec les codes du sérieux des maisons traditionnelles de whisky.

Découvrez les premiers épisodes sur la chaîne Youtube  » My Tales of Whisky » avec au programme des scènes inédites et insolites.

– Que nous arrive-t-il si l’on essaye de duper  un connaisseur de Lagavulin,

–  Une parodie réussie du documentaire sur la distillerie Oban,

–  Quelles sont les techniques pour apprendre à déguster le whisky et découvrir les nombreux arômes qui s’en dégagent,

– Un hymne à la Loi Evin rappelant qu’il faut boire avec modération.

Pour visionnner tous les épisodes, rendez-vous sur la chaîne vidéo sur Youtube

 

 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».