Nicolas Feuillatte : cap vers l’exploration

1 Flares 1 Flares ×

La Maison Nicolas Feuillatte propose un embarquement immédiat pour la route du goût avec sa bouteille en édition limitée : X’ploration 2014. La bouteille Brut Réserve  se pare d’un décor noir et or, évoquant le jour et la nuit selon les fuseaux horaires, et d’un planisphère représenté par des avions et une boussole, emblème de la Maison Nicolas Feuillatte. Un design épuré qui évoque les grandes explorations.

xploration nicolas feuillatte (1)

De plus, la Maison de champagne propose un sac Marin X’Ploration  pour son Brut Réserve afin de conserver son champagne au frais.

Nicolas Feuillatte X'Ploration

Notes de dégustation

La robe // jaune pâle aux reflets argentés, cristalline et brillante avec un cordon harmonieux de bulles fines.

Au nez // Discret au début, où se mêlent fruits blancs frais (pommes, poires, pêches) et épices (curry, curcuma). Puis plus expressif avec une évolution sur les fruits mûrs.

En bouche // Une attaque franche, élégante et complexe

La finale // Une bulle délicate qui apporte la fraîcheur en finale.

 

Où se la procurer ? Disponible en édition limitées chez les cavistes aux prix conseillé de 24,50 euros

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».