Paris Cocktail Week, 1ère édition

6 Flares 6 Flares ×

Le temps d’une semaine, du 24 au 31 janvier,  Paris devient la capitale mondiale du cocktail avec l’opération « Paris Cocktail Week ». A cette occasion, 35 bars parisiens triés sur le volet proposeront un cocktail création à petit prix.
A l’origine de ce projet, on retrouve Eric Fossard et Thierry Daniel, les deux organisateurs du salon Cocktail Spirits, qui souhaite démocratiser le cocktail à Paris. Pour cela rien de mieux que d’organiser comme la fashion week, la cocktail week. Durant une semaine, les parisiens sont invités à découvrir les créations de nombreux mixologues de haut vol dans des établissements tels que La Calbar, Le Little Red Door, Le CopperBay, Le Hibou, Le Mary Celeste…

cocktails

Mais les cocktails sortent des sentiers battus avec, pour cette opération, des dégustations offertes dans des lieux improbables type barbier, tatoueurs et autres artisans, des cours et des masterclass pour apprendre à confectionner des cocktails.

Inscrivez-vous bien à cette opération car des soirées seront organisées dans des endroits secrets qui ne seront révéler qu’aux membres du PCW.

Vous n’avez qu’une semaine pour tout tester !

Infos pratiques :

Du 24 au 31 janvier 2015

Plus ​d’infos sur le site officiel de la Paris Cocktail Week

Pour bénéficier de l’offre de la Paris Cocktail Week, inscrivez-vous dès maintenant sur le site officiel et vous recevrez par mail votre « pass PCW »

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».