Rolls Royce signe non pas une voiture mais un nouveau service à cocktail

0 Flares 0 Flares ×

Rolls-Royce, le célèbre constructeur britannique sort des sentiers battus en proposant un tout nouveau bijou : un service à cocktail haut de gamme. Cette fois la marque ne fait pas parler d’elle pour son tout dernier modèle de voiture mais pour son luxueux service à cocktail. Ce mini-bar de Rolls-Royce baptisé « The Dorchester and 45 Park Lane » est le fruit de la collaboration entre la designer Sina Maria Eggl et les Hôtels Dorchester Collection de Londres.

Fabriqué à la main, ce service à cocktail dispose d’une finition en bois de noyer combiné à du cuir de grain naturel, soit les mêmes matériaux qui sont utilisés sur certaines voitures Rolls Royce. A l’intérieur, on retrouve tout le nécessaire pour être le parfait gentleman barman : quatre carafes artisanales, quatre verres de dégustation et quatre verres à eau, des cuillères, des serviettes, des pailles, un shaker, un seau à glace, des pilons, un ouvre-bouteille, une planche à découper ou encore un filtre..

A défaut d’avoir une Rolls Royce dans son garage, vous pourrez peut-être avoir le mini-bar dans votre salon. Mais pour cela il vous faudra casser votre tirelire voire plutôt votre PEL.

Où se le procurer ? Edition limitée disponible en édition limitée à 15 exemplaires.
Combien ? autour de 45 000$.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».