Saint Patrick , Fauchon célèbre l’Irlande avec un Eclair Irish Coffee

0 Flares 0 Flares ×

A l’occasion de la Saint-Patrick, le Chef Pâtissier de Fauchon, Patrick Pailler, propose une pâtisserie en édition limitée aux couleurs de l’Irlande: l’Eclair Irish Coffee.Irish Coffee Eclair

Pour cette création, Patrick Pailler s’est inspiré de l’incontournable Irish Coffee pour concevoir un éclair au goût du célèbre cocktail irlandais. Décoré du trèfle irlandais, cet éclair est garni d’une crème fondante de mascarpone au café corsé de Colombie et d’un crémeux au whisky 15 ans d’âge.Pour magnifier cette pâtisserie, une fine plaque craquante de chocolat noir 67% d’origine Venezuela vient recouvrir des sphères de mascarpone à la vanille Bourbon de Madagascar.

Rendez-vous à la boutique Fauchon pour déguster son Irish Coffee sous forme de pâtisserie et non de cocktail cette fois ci.

Où se le procurer?  Disponible, au prix de 7 euros l’unité, du vendredi 13 au samedi 21 mars, chez Fauchon, 24-26 place de la Madeleine à Paris.

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».