UC-61, un bar sous les abysses [Paris 17ème]

11 Flares 11 Flares ×
Les propriétaires de La Conserverie à Paris proposent un bar inédit à Paris en transformant un lieu (ex 25e heure) en sous-marin de la première guerre mondiale. Lorsque l’on arrive devant le 4, de la rue de l’Arc de Triomphe, rien ne laisse transparaître l’univers décalé de ce bar à cocktails façon Jules Verne.
UC 61
Ce nouveau lieu de la mixologie rend hommage au sous-marin allemand UC-61 échoué en 1917 sur les côtes du Nord pas de Calais. Cette idée originale provient tout droit de l’enfance de l’un des patrons de L’UC-61 Eric Bulteau, qui jouait jadis sur les plages du Nord.
En véritable réplique de sous marin à la déco brute et rouillée, le bar propose un espace de seulement 25 places assises pour déguster de délicieux cocktails préparés par Anaïs Teulier et Romain Krot (Ex La Conserverie) tel que le « Cucumber & basil Martini » : Vodka Standard Russina Platinum, Edelflower Cordial, jus de citron jaune, purée maison de concombre et de basilic.  On fonce tester cette adresse qui navigue sur les flots !
UC-61
Où ? 4, rue de l‘Arc de Triomphe, 75017 Paris
Quand ? Ouvert les Mercredi & jeudi de 19h à 2h, le vendredi de 19h à 4h ou plus et le samedi de 20h à 4h
Prix ? 12 à 15 € le cocktail

 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».