Une bague à shot pour madame

5 Flares 5 Flares ×

Vous n’avez pas encore de diamant accroché à votre annulaire ? En attendant je vous propose de porter un autre gros diamant à votre doigt : une bague en forme de diamant pour boire avec chic lors de vos soirées.

UNE_bague-600x327

Pourquoi utiliser ce shot en soirée?
– Vous en avez marre de perdre votre shot en soirée, la solution ce trouve sur votre doigt avec un shot qui y reste accroché toute la soirée.
– Pour montrer à votre chéri ou à votre prétendant que vous aimez les diamants et ainsi vous faire passer la bague au doigt.
– Les verres de shots classiques sont trop has been autant se démarquer avec une belle pierre (certes en plastique) à son annulaire.

Par contre je déconseille cette bague shot à toutes les femmes (et particulièrement aux italiennes) qui parlent avec leurs mains en faisant de grands mouvements, car c’est la catastrophe assurée !

Où se la procurer ? Disponible au prix de 7 euros sur Amazon

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».