Veuve Clicquot : Naturally Clicquot 2 par Cédric Ragot

0 Flares 0 Flares ×

La Maison de champagne Veuve Clicquot s’engage à nouveau dans l’environnent en lançant un nouvel emballage totalement biodégradable. Après avoir sorti en mai 2013, un premier packaging totalement biodégradable, appelé « Naturally Clicquot », la Maison Veuve Clicquot récidive cette année avec un tout nouveau packaging « Naturally Clicquot 2 »  signé par le designer Cédric Ragot.

designer
Le célèbre designer français, qui cultive une approche transversale du design industriel et de la créativité, à conçu un étui résolument design et totalement biodégradable à base d’amidon de pomme de terre et de papier. Cet étui nomade avec sa poignée ergonomique, vous permet de transporter facilement, où que vous voulez, votre bouteille de champagne et de garder votre flacon au frais pendant 2h grâce à son coté isotherme.

Afin d’appuyer ce lancement, c’est l’agence Fantom qui a imaginé et conçu le film  mettant en scène cet emballage innovant dans le monde de l’environnement. Des films en stop-motion, avec une réalisation décalée et colorée dans l’esprit de la Maison Veuve Clicquot.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XWAOjnqVccg

 

 

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».