Vintage by Harlequin : des livres… aux vins

0 Flares 0 Flares ×
Les mondes du vin et de l’édition se rencontrent une nouvelle fois : l’éditeur Harlequin s’associe à Californiens pour lancer un trio de bouteilles à déguster en s’adonnant au plaisir coupable de la lecture d’un roman à l’eau de rose…

Vintages par Harlequin

Les vins Vintages by Harlequin portent des noms dignes de romans Harlequin : Wild at Heart, Substitute for Love et Pardon My Body.

Le trio comprend un chardonnay, un cabernet sauvignon et un vin rouge d’assemblage produit par l’établissement Vintage Wine Estates à Santa Rosa en Californie.

Où se les procurer ? Réservés aux clients américains, les vins Vintages par Harlequin sont vendus en exclusivité sur Amazon.com au prix de 14,95$.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.A consommer avec modération.

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».