Votre whisky vieilli à la maison avec le kit Woodinville whiskey

10 Flares 10 Flares ×

La magie qui passe à l’intérieur d’un tonneau de whisky a toujours intrigué les buveurs de whisky. Il est presque impossible d’assister à la transformation du distillat du clair au brun dans un fût de chêne et de découvrir les nombreuses complexités du whisky au cours de son voyage sauf si vous avez votre propre distillerie à domicile. Le kit Woodinville whiskey vous propose tel un maître-assembleur de posséder votre distillerie pour vieillir votre whisky à la maison.

age-your-own-whiskey-kit-by-woodinville-whiskey1

Ce kit comprend :

deux bouteilles de 750 ml de whiskey White Dog un-aged

une barrique en fût de 2 litres pour le vieillissement

un bec verseur

deux verres à dégustation

des instructions étape par étape pour réaliser votre whisky

age-your-own-whiskey-kit-by-woodinville-whiskey2

En raison de la petite taille de baril, le processus de vieillissement est accéléré de manière significative, vous pourrez ainsi déguster votre whisky après 3 à 6 mois de vieillissement (à vous de juger!). Très pratique ce fût peut être rechargé et réutilisé plusieurs fois.

 

Où se le procurer ? Disponible sur le site www.binnys.com au prix conseillé de 149,99$

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».