Zubrowka Biala, le bar d’après-ski parisien de la saison

0 Flares 0 Flares ×

Depuis le 29 janvier le café A (à Paris 10ème) s’est transformé en un véritable Café Altitude. Venez découvrir jusqu’au 15 avril prochain ce nouvel espace éphémère où tout est prévu pour vous accueillir au pied des pistes ! Au Café Altitude, découvrez notamment Zubrowka Biala , le bar après-ski de la saison ! Venez-vous perdre dans la forêt enneigée entre télécabines, télésièges et DJ et montez tout en haut de la montagne du 7.5 pour partir #surlatracedubison en dégustant un cocktail « Biala Folie blanche »*.

Tous à vos agendas si vous voulez chiller, danser et déguster une bonne vodka frappée sous les flocons de neige d’un café d’altitude parisien !  Avec un nouveau concept « Travelling without moving » le Café A vous invite au cœur de Paris pour deux soirées exceptionelles avec DJ : le jeudi 10 mars ainsi que le 14 avril pour la soirée de cloture.

Zubrowka Biala, la vodka polonaise givrée

La vodka Zubrowka Biala (« blanche » en polonais) est inspirée de la pureté des flocons de neige qui recouvrent la mystérieuse forêt de Bialowieza, l’un des endroits les plus froids et préservés de Pologne. Ultime forêt vierge en Europe, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, elle abrite les derniers troupeaux de bisons en Europe. Produite à partir de grains de grande qualité soigneusement sélectionnés et distillée 7 fois, elle est ensuite filtrée sur platine, pour une douceur ultime et une pureté immaculée…

HD Zubrowka Biala - Cafe Altitude - janvier 2016 - Genaro Bardy-21

 

HD Zubrowka Biala - Cafe Altitude - janvier 2016 - Genaro Bardy-6

 

Informations pratiques //
Adresse // 18 rue du Faubourg Saint Martin, 75010 Paris
Horaires // 19h à 3h
Toutes les infos sur l’event Facebook : https://www.facebook.com/events/1514591295511956/

A propos de distillatricedesaveurs 160 Articles
Suivez les pérégrinations d’une parisienne avec ses coups de cœur pour de nouveaux spiritueux, de nouveaux millésimes, de nouveaux cocktails… mais également ses bonnes adresses parisiennes avec une pointe d’éthanol. Ecrit par une véritable épicurienne, Distillatrice de saveurs est entièrement dédié à l’univers des vins et spiritueux avec pour mot d’ordre « le partage du bon goût ».